Questionnaire Bien être

Photo de doTERRA International, LLC sur Pexels.com
Remplis le Questionnaire Bien-Etre pour définir tes 4 Objectifs Santé et Recevoir tes échantillons d’huiles essentielles

Utilisation de tes échantillons

• Il est recommandé de prévoir 2 heures avant ou après la prise de médicaments pour prendre des suppléments ou des huiles essentielles à l’interne.

• Il y a 3 endroits à éviter absolument avec les huiles essentielles : les yeux, les oreilles et le nez. Si une huile essentielle entre en contact avec les yeux, simplement appliquer de l’huile végétale sur un linge propre et sec pour absorber et ainsi diminuer la sensation de brûlure.

• Les bébés, les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées ont la peau plus sensible. Il faut donc diminuer les doses et diluer avec de l’huile de coco fractionnée.

• Les huiles essentielles dites «chaudes» ou dermocaustiques doivent être diluées en tout temps avec une huile végétale (et non avec de l’eau) : cannelle, clou de girofle, origan, thym, poivre noir, gaulthérie, basilic et le mélange On Guard.

• On doit éviter l’application de toutes les huiles essentielles d’agrumes de façon topique 12 heures avant l’exposition au soleil puisqu’elles sont photosensibles : 

citron, orange, tangerine, mandarine rouge, pamplemousse, lime, bergamote (72 hrs), kumquat, clémentine, ainsi que les mélanges en contenant: AromaTouch, Easy Air, Citrus Bliss, Elevation, InTune, On Guard, Purify, Smart & Sassy, Zendocrine, Cheer, Motivate et Forgive.

• Toujours vérifier si une huile essentielle peut être utilisée à l’interne avant de la consommer.

• Il est possible qu’une personne soit allergique ou intolérante à certaines huiles essentielles, comme c’est le cas pour les aliments, arbres, plantes ou autres. 

Il est de la responsabilité de chaque personne de vérifier que le produit ne contient pas d’allergène avant de l’administrer.

• Toute personne avec une condition médicale particulière devrait consulter son pharmacien ou son médecin avant d’utiliser des huiles essentielles dōTERRA.

Je ne suis pas médecin, ni thérapeute, je ne pose pas de diagnostic et que je ne guéris pas de maladie mais je suis là pour vous  avec des solutions naturelles pures, testées et sécuritaires. 

Encore une fois, il est de votre responsabilité de vous renseigner auprès de votre médecin, thérapeute de ce qui est favorable ou non pour votre propre santé.