Comment passer sa première commande doTerra? Le pas à pas

Pour commander tes huiles doTerra, il te suffit de cliquer sur ce lien et de suivre ce pas à pas.

guide  produits

Guide des produits

1. Page d’accueil

Dans le haut de la page, 

  • « Passez votre commande » te donne accès à la boutique avec les prix publics. Regarde plutôt celui à côté : « Adhérez pour économiser ».
  • « Adhérez pour économiser » te donne accès au programme de fidélité (promotions, produits gratuits etc.) et aux prix de gros (-25% de réduction sur le prix public).
2. Options d’adhésion
"Adhérez pour économiser" te donne accès à un récapitulatif de l'avantage d'adhérer au programme de fidélité doTERRA soit en tant que Client Premium, soit en tant que Conseiller Bien-Etre.

Après avoir cliqué sur « Adhérez pour économiser » en haut de la page d’accueil La maison pampa tu as accès à une page avec un récapitulatif concernant les différentes possibilités d’adhésion : 

  • Client Premium (les purs utilisateurs),
  • ou Conseiller Bien-Etre (les utilisateurs « partageurs » avec leur cercle ou « bâtisseurs » avec leurs clients).

Prend bien note que le prix de la cotisation est indiqué ici en HT. Pour la France, elle s’élève à 24€ TTC. 

Cliquer sur Devenir membre doTerra

Cliquez sur le bouton en bas à droite de la page pour "Devenir membre de doTERRA".
Il est ensuite demandé de sélectionner sa langue et son pays. Pour la France, il faut d'abord choisir l'Europe, puis la sélection de la France devient possible.

DōTERRA te souhaite alors la bienvenue ! 

Pour commencer à créer ton compte, tu dois d’abord indiquer ta langue et ton pays. Par exemple pour la France, commence par renseigner l’Europe et attends que la page se rafraîchisse pour pouvoir indiquer « France ».

La page suivante t’invite à choisir ton profil de Client Premium ou Conseiller Bien-être.

A ce stade, il est demandé de choisir entre le profil de Client Premium et de Conseiller Bien-Etre.

Si tu veux juste des produits doTERRA pour ton utilisation personnelle, je te propose de choisir Client Premium.

3. Formulaire d’adhésion

La page suivante est un formulaire de renseignements personnels. Voici quelques précisions concernant certaines rubriques :

  • Fuseau horaire : Pour la France, choisir Brussels, Berlin, Rome, Prague.
  • Adresse d’expédition : Cocher la case « adresse expédition identique à adresse d’envoi » pour éviter d’avoir à la recopier.
  • Date de Naissance : Cette information est demandée par le service clientèle pour authentification si tu les contactes par téléphone.
  • ID de sponsor : Ces informations sont automatiquement renseignées si tu passes par mon lien. C’est important car cela me permet de te suivre au cours de ta relation avec doTERRA. Je reçois des avantages en cas de commande en retour de l’aide que je t’ai apportée.

Points techniques : 

4. Page de commande

Tu arrives enfin sur la page de commande proprement dite. 

Le formulaire de 1ère commande te propose d'acheter soit un kit d'adhésion, soit une sélection de produits selon les échanges avec ta conseillère bien-être sur tes besoins et priorités.
source: une goutte, ça pousse

Au moment de choisir ton kit de bienvenue, fait attention à :

  • La langue du kit (Français ou English) en fonction des disponibilités. Mais au besoin ta conseillère bien-être préférée est là pour t’aider à obtenir la documentation produit en français en format digital ;
  • La prise EU ou UK pour les kits avec diffuseur. Par exemple pour la France, choisi EU.

Finalisation de la première commande

Clique sur « voir les totaux » pour inclure les frais de port. 

Tu as le choix entre standard et premium et dans les 2 cas, le tarif de la livraison standard te sera retourné en PV pour une commande ultérieure. Tu commences donc dès à présent à cumuler des points de fidélité en vue d’huiles essentielles ou autres produits doTERRA gratuits ! 

Coche la case pour indiquer une adresse de facturation identique à l’adresse d’envoi et ne pas avoir à la retaper, puis cliques sur « passer commande maintenant & continuez » 

Tu arrives alors sur une page où tu vas devoir entrer les données de ta carte bancaire. Une fois cela fait, cliques sur « Process Order » 

Bravo, tu vas bientôt de recevoir tes premiers produits doTERRA !!!

Si tu as besoin d’un conseil sur ton choix d’huiles essentielles, n’hésites pas à me contacter.